Des tarifs à la carte !

Que vous ayez besoin d’une mission ponctuelle ou d’un accompagnement régulier, mes services s’adaptent à votre

rythme et à votre budget : à l’heure, à la journée, à la semaine, au mois ou sous forme de packs thématiques.

Assistance ponctuelle administrative

(classement, rédaction, mise en page…) :

à partir de 35 €/heure

Forfait ½ journée (3h) : 95 €

Forfait journée complète (6h) : 180 €

Rédaction de courriers

simples ou personnalisés

(résiliation, relance, courrier pro) :

à partir de 30 €

Rédaction en langue étrangère (anglais/espagnol) : à partir de 50 €

Traductions non certifiées (anglais/espagnol) : à partir de 40 €

Établissement de devis ou factures simples : à partir de 30 €

Création de modèle de facture ou devis personnalisable : à partir de 70 €

Suivi facturation et relances :

à partir de 90 €/mois

Suivi facturation + émission + relance + classement + reporting :

à partir de 130 €/mois

Traitement de litiges simples

(ou réclamation client) : à partir de 45 €

💡 Cette liste est indicative. Tous les services sont personnalisables selon vos besoins.

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à me contacter pour un devis sur-mesure.

Un accompagnement sur mesure

Chaque situation est différente : mes prestations sont pensées pour s’ajuster à votre réalité professionnelle ou

personnelle. Vous bénéficiez d’une solution efficace, réactive et sur-mesure, sans superflu.

📩 Contactez-moi pour discuter de votre projet, poser vos questions ou obtenir un devis gratuit, sans engagement.

📞 Ensemble, trouvons l'approche administrative, juridique ou locative la plus claire, simple et économique pour vous.

Pack Organisation Documentaire :

à partir de 120 €

Pack Coup de Pouce Ponctuel :

à partir de 60 €

Pack Clôture Administrative Annuelle :

à partir de 180 €

Pack Création d’Entreprise

-EI, micro-entreprise : à partir de 180 €
-SARL, SAS(U), EURL : à partir de 250 €

Pack Clôture des Comptes Annuelle:

-Formalités sans documents : 60 €

(Non inclus : frais de dépôt INPI de 45 €)

-Documents sans formalités :

à partir de 200 euros

(selon complexité de la structure)

-Avec formalités à l'INPI et suivi

du traitement :

à partir de 350 €

selon prestations demandées

(Inclus : frais de dépôt INPI de 45 €)

Pack Préparation à la Location :

à partir de 150 €

Pack Suivi Locatif :

à partir de 60 €/mois (hors options)

à partir 90€/mois (avec options)

Pack Fin de Location :

à partir de 90 €

💡 Cette liste est indicative. Tous les services sont personnalisables selon vos besoins.

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à me contacter pour un devis sur-mesure.

Les packs

Rédaction juridique

Modifications statutaires

(changement gérant, siège, capital...) :

à partir de 90 €

Dissolution, radiation ou mise en sommeil: à partir de 100 €

Préparation AG

(ordinaire / extraordinaire) :

à partir de 80 €

Dépôt des comptes annuels :

voir ci dessous section "Les Packs"

Tenue des registres obligatoires

-Tenue ponctuelle d’un registre :

à partir de 40 €

-Forfait annuel de gestion complète :

à partir de 120 €

Contrats types ou personnalisés

(prestations, confidentialité, bail pro) :

à partir de 90 €

CGV standards

(hors boutique e-commerce) :

à partir de 90 €

Création de tableaux de bord

(suivi juridique, échéances, conformité) :

à partir de 70 €

Assistance dirigeants :

organisation, contrôle greffe/Urssaf, rappel échéances : à partir de 50 €/heure

💡 Cette liste est indicative. Tous les services sont personnalisables selon vos besoins.

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à me contacter pour un devis sur-mesure.

Gestion locative

Assistance ponctuelle bailleur

(dossiers simples : questions, relecture, correction) : à partir de 40 €/heure

Assistance par téléphone, mail ou visio (dossiers complexes : rendez-vous + analyse de situation + solutions détaillées et sur mesure) : 60 €/heure

Modèles personnalisés

(bail, état des lieux, lettre type, notice) : à partir de 60 €

Audit de bail existant

+ recommandations : à partir de 80 €

Mise en conformité

ou actualisation du bail :

à partir de 50 €

Dossier locataire + check-list + annexes : à partir de 50 €

Suivi locatif mensuel :

voir ci dessous section "Les Packs"

Rédaction de courrier

(relance, congé, mise en demeure) :

à partir de 50 €

Création de mini-guides

(obligations, charges, fiscalité locative) : à partir de 40 €

💡 Cette liste est indicative. Tous les services sont personnalisables selon vos besoins.

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à me contacter pour un devis sur-mesure.

Assistance administrative

Informations complémentaires

Aucun frais caché : tous les tarifs sont clairs et établis à l'avance.

Devis personnalisé gratuit transmis avant toute prestation, à valider pour démarrer.

Livraison rapide de vos documents en formats Word, Excel ou PDF, prêts à l'emploi (compléments ou signature).

Premier échange offert (téléphonique ou visio) pour cerner vos besoins et vous orienter au mieux.

Modalités de paiement :
🔹 50 % à la commande

🔹 50 % à la livraison

Une tarification souple et adaptée à vos besoins

Souplesse : aucun engagement fixe, pas de charge salariale, ni de gestion logistique.

Maîtrise des coûts : tarifs dégressifs selon la nature et la durée des prestations.

Transparence : un devis personnalisé est systématiquement proposé après un premier échange pour évaluer précisément vos besoins.

Des tarifs à la carte, modulables et dégressifs.
Des tarifs à la carte, modulables et dégressifs.
Gagnez du temps avec nos solutions sur-mesure.
Gagnez du temps avec nos solutions sur-mesure.

⚖️ Prestations d'assistance juridique dans le respect des limites prévues par la loi (sans représentation, ni consultation réservées aux avocats).

📌 TVA non applicable, article 293 B du CGI.